Grand parquet : l’équipe au complet
vendredi 09 février 2018

l'équipe du Grand parquet
l'équipe du Grand parquet © Béatrice Fletcher

Alors que le Grand Parquet s’est paré de blanc, toute l’équipe est au travail pour préparer la saison.

Agathe Jolly, directrice du site depuis le 1er octobre 2017, a reconstitué autour d’elle une équipe en partie renouvelée.

Parmi les trois personnes qui ont récemment rejoint le stade équestre bellifontain, David Jollivet, 46 ans, précédemment en poste au Haras National du Pin, où il était responsable du sport depuis trois ans. Depuis son intégration aux Haras Nationaux en 1996, David a évolué sur différents métiers pour aboutir à l’événementiel sportif depuis cinq ans. Il était notamment responsable technique et logistique pour le cross du Haras du Pin. " Je vais m’appliquer à apporter mes connaissances à l’équipe dans le domaine. Je suis heureux de redécouvrir un site de renommée mondiale. Nous travaillons actuellement sur des événements de grande ampleur. Ce poste de responsable technique et logistique fait partie de mes objectifs de poursuite de ma carrière. »

Autre nouvelle recrue, Rémy Blery, qui a rejoint Fontainebleau depuis le 2 janvier. Il relèvera le défi d’assurer la qualité des terrains en herbe. Originaire de Barbizon, Rémy revient de dix ans en Haute Savoie. « Pour mille raisons, c’était pour  moi une évidence de venir travailler ici. » 

Antoine Benoît, 27 ans, est arrivé le 16 janvier en tant que co-responsable technique et logistique du site, autrement dit chargé de préparer les installations en amont des événements, d’assurer leur bon déroulement, et de les remettre en état.

Egalement membre de l’équipe, Sandrine Meunier est polyvalente puisque en dehors de l’entretien des bâtiments et sanitaires, elle participe à la préparation des séminaires. Patricia Voirin est fidèle depuis seize ans à l’accueil et à la comptabilité, tandis que Vincent Gadebled et Jean-Louis Budynek sont eux aussi dans l’équipe technique et logistique depuis respectivement douze et cinq ans.

Gageons que cette équipe renouvelée sera à la hauteur pour relever les défis qui s’annoncent à court, moyen et long terme pour le site bellifontain…

Toutes les infos et le programme 2018 sur http://www.grandparquet.com/