Recel de matériel : l'employé d'une sellerie interpellé

mercredi 29 juin 2016

  • imprimer
La gendarmerie de Dordogne a mené l'enquête et...." Au terme de six mois d'investigations sur le territoire national, les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de NONTRON ont procédé lundi 27 juin 2016 à l'interpellation d'un employé d'une grande entreprise de sellerie du nontronais.
Ce dernier, employé depuis 2013 comme magasinier dans la sellerie nontronnaise, détournait des produits haut de gamme (selles, rênes, brides, sangles...) qu'il revendait à bas coût et pour son seul profit par le biais d'internet. Le mis en cause a ainsi engrangé plus de 110000€ de bénéfices, causant à l'entreprise un préjudice supérieur à 700000€. Une trentaine de receleurs ont été identifiés, essentiellement en France."

Plus d'infos ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr