Alban Notteau : "Des jeunes motivés pour les jeunes chevaux"

jeudi 11 mai 2017 - Basse-Normandie

  • imprimer

Alban Notteau a pris en charge la Formation Cavaliers Jeunes Chevaux il y a quatre ans à la suite de Francis Mas. Il rappelle ici le sérieux de cette formation et le programme d'une équipe "très motivée".

Alban Notteau largeL

Tous ces jeunes ont sorti entre deux et trois 4 ou 5 ans lors du SHF du Pin qui vient de s'achever. Une semaine dense précédée par un week-end tout aussi dense au cours duquel Jean Le Monze/Umanak (Hurlevent de Breka) se sont adjugés un G.P 145 très sélectif. C'est Fabien de Robillard qui gagnait hier les 6 ans chrono associé à Beautiful Tournerie (L'Arc de Triomphe x Kannan) née chez Catherine Poirier (61) alors que Jeroen Zwartjes et Leon of the Paddocks Z (Levisto, Holst. x Alligator Fontaine) gagnaient les Autres Stud-Books.

Eric Fournier

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr