Les nouveaux galops entreront en vigueur le 1er septembre 2012

mercredi 21 mars 2012 - Saumur

  • imprimer

A l'occasion du Congrès fédéral des clubs, Béatrice Fletcher a rencontré Pierre Ollivier, en charge de la formation à la fédération et qui a mené à bien la réforme des galops laquelle entrera en vigueur le 1er septembre 2012. Galops pratiquants, galops cavaliers, quels sont les nouveautés, les enjeux, les objectifs de cette réforme ?

 largeL

  • imprimer

0Commentaires

CAROLINE B | 11/07/2012 19:41
Et pour ceux qui ont eu l'épron d'argent... ?
MARIE CLAUDE L | 22/03/2012 15:10
Avant de se lancer dans des réformes complexes, il conviendrait peut-être de réaliser une sélection plus qualitative des enseignants car la perte de savoir est absolument abyssale, du moins pour le dressage, qui constitue la discipline mère de toutes les autres disciplines équestres. Ensuite, je souhaiterais savoir ce qu'il adviendra des seniors qui, comme moi, sont titulaires de leur Galop 7 et qui souhaitent pratiquer en compétition. Devront-ils valider de nouveau leurs compétences équestres ? D'avance, merci de votre réponse. Cordialement. MC LAUBIER


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr