AG de la FFE : adoption des modifications

jeudi 20 juin 2013

  • imprimer

Une première assemblée générale modificative des statuts de la FFE n’avait pas été validée le 11 juin dernier en raison d’un quorum insuffisant. Elle avait donc été reportée au 18 juin pour une deuxième assemblée générale qui elle ne nécessitait pas de quorum pour être légale.

FFE_logo largeL

Un scrutin qui s’est déroulé sur internet qui a rassemblé 25% des voix et 18% des votants dont le résultat valide les choix fédéraux puisque c’est le « oui » qui l’emporte avec 82% contre 14% de « non » et un peu moins de 3% de « blancs ». Pour rappel ce vote avait plusieurs objets : modifier le quorum d’une assemblée générale modificative pour le ramener de 50 à 25%, raccourcir le délai de convocation à 15 jours, modifier des éléments des statuts fédéraux par rapport au CNTE, décliner la réglementation fédérale au niveau des régions, modifier le règlement intérieur sur des aspects disciplinaires.
Des modifications qui ont été critiquées par le mouvement des « Indignés de la politique fédérale » lancé par Olivia et Hervé Godignon sur Facebook.

Claude Bigeon

  • imprimer

0Commentaires

ANDRE JACQUES L | 21/06/2013 10:33
Quelle honte démocratique !!!


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr