Croce sorti de prison mais en résidence surveillée

mercredi 06 juin 2018

  • imprimer
Ex président de la Fédération italienne des sports équestres où il était responsable du dressage et chargé des relations avec la fédération équestre internationale, directeur du salon du cheval Cavalli et membre de l'équipe organisatrice du CSIO de Rome , Cesare Croce avait été arrêté le 21 mai. Il était soupçonné d'être impliqué dans l'affaire Giuseppe Malaspina, un promoteur immobilier qui aurait à son actif divers crimes et délits : fraude fiscale, blanchiment d'argent , corruption..... En garde à vue pendant 9 jours, il a été libéré mais est en résidence surveillée en attendant son procès. Cesare Croce qui était architecte aurait fourni de fausses évaluations à la société Malaspina. Il a été suspendu de toutes ses fonctions par la FISE

CF

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr