Equures fait des adeptes

samedi 30 décembre 2017

  • imprimer
En Novembre et Décembre deux structures ont grossi les rangs des labellisés EquuRes: le CSI*** indoor Equi Seine et le Haras Diva
Le label EquuRes prend de la consistance et gagne en reconnaissance avec désormais 41 partenaires motivés qui oeuvrent en faveur de l'environnement et du bien être animal partout en France. Mi Novembre à Rouen le jumping Equi Seine a renouvelé sa labellisation EquuRes event à l'échelon "engagement". L'organisation a tenu à sensibiliser le public à l'importance des gestes éco-responsables. Labellisé Excellence le Haras Diva a quant à lui engagé des moyens significatifs pour protéger son environnement notamment en utilisant des aliments et litières issus de l'agriculture raisonnée/biologique. Rappelons que le label EquuRes a été en 2014 à l’initiative du Conseil des Chevaux de Normandie. Il concerne tous les établissements équins, quelles que soient leur activité et leur taille.

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr