Hubert Bourdy bientôt à la tête des Bleus ?

mardi 05 février 2013

  • imprimer

Hubert Bourdy a été reçu ce matin par Serge Lecomte et son équipe. A son tour sollicité pour reprendre les rênes du saut d’obstacles, il a présenté son projet sportif. Les négociations sont en cours. Réponse dans les prochains jours.

bordeaux 20009 Hubert Bourdy et Centino du Ry largeP

Hubert Bourdy et Centino du Ry

« Je suis très motivé et mon projet sportif leur a beaucoup plu, mais les détails ne sont pas encore réglés donc aucune décision n’a été prise », a résumé Hubert Bourdy à la sortie de son entretien à la fédération, en fin de matinée. « Je veux avoir les moyens de mes ambitions afin de pouvoir préparer au mieux les prochaines échéances, souligne-t-il. Les cavaliers sont par exemple demandeurs d’une présence sur le terrain donc c’est une mission à l’année. Travailler sur seulement cent jours, comme proposé initialement, n’a pas de sens. Il faut être auprès d’eux autant que besoin. » La fédération doit revenir vers lui dans les prochains jours.

Elodie Mas

  • imprimer

0Commentaires

CLAUDE G | 06/02/2013 02:32
claude girerd intéressant (ou lassant) puisque les éléments sont très proches des précédents commentaires des personnes approchées ''les détails,les moyens, et les CENTS JOURS. or,H Bourdy ,dans son activité personnelle actuelle, a besoin d'un nombre de jours plus importants -normal- mais à quel prix ??????? suite ...
DANIEL A | 05/02/2013 13:38
Inch' allah !


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr