Hubert Bourdy, le nouveau pressenti

mardi 29 janvier 2013

  • imprimer

La nomination d’un capitaine d’équipe en saut d’obstacles vire au feuilleton ! Après la démission annoncée d’Henk Nooren, le refus d’Henri Prudent, Hubert Bourdy est le prochain nom sur la liste.

bourdy -cosinus largeP

Hubert Bourdy - Ph. Cosinus Prod

« J’ai effectivement été démarché par le vice-président de la FFE, Jacques Robert, raconte Hubert Bourdy. Il y a quinze jours ça avait l’air d’avoir un caractère d’urgence. Moi je tombais des nues ! Ce n’était pas du tout dans mes projets, aujourd’hui je vends quelques chevaux et je joue au golf ! Et puis je suis très ami avec Philippe Léoni et à force d’en parler, d’avoir des cavaliers au téléphone, je me suis dit pourquoi pas. Mais ces derniers jours les choses ont l’air de se compliquer notamment avec le départ de Nooren. J’ai ensuite appris la candidature d’Henri avec qui je suis très ami aussi et je trouvais ça parfait. Apparemment, le président Lecomte devait finir ses entretiens avec lui avant de revenir vers moi. J’ai un peu l’impression d’être la pièce rapportée du puzzle ! Pour l’instant, en plus, je n’ai aucune précision sur la mission, ni sur l’aspect financier donc difficile de m’avancer plus sur le sujet. » A suivre donc !

Christelle Iraola Maitre

  • imprimer

0Commentaires

JACQUES G | 31/01/2013 13:09
Pour rejoindre Bernard L, il semblerait que ce dénouement soit un vrai "18 trous" plein d'obstacles, notamment financiers.
La FFE, une des fédérations sportives les plus riches de France, ne veut surtout pas les lâcher, et elle ne les lâchera pas !
Monsieur Lecomte préfère investir ailleurs, probablement là où il a des intérêts !
Mais vous n’êtes pas obliger de me croire…
MICHELE P | 31/01/2013 12:24
Hubert Bourdy a l' air absent du circuit depuis un moment & le fait d' aller le rechercher donne l' impression de mettre une rustine sur une crevaison!! Je trouve cette attitude dédaigneuse vis à vis de ce champion!!

Monsieur lecomte,un peu d' humilité s' il vous plait, jouez cartes sur table,si vous ne voulez plus du haut niveau dites le tout simplement!! et dites aussi simplement le salaire que vous pensez attribuer à cet" homme à tout faire" qui va devenir providentiel!!

Les cavaliers se réuniront & finiront par trouver une solution pour sauver notre sport!!Quoique Monsieur & Madame Perron Pette ont déjà une équipe maison et eux trouveront peut etre un entraineur maison !
M.Poitau
FARID F | 31/01/2013 08:27
Notre grand Lecomte continue dans ses gesticulations grotesques et décrédibilise chaque jour la vénérable FFE. Que faites vous là, au milieux de ce marigot, monsieur Robert, à moins que les marigots vous conviennent .
patrick l | 30/01/2013 18:03
Bah...il y a tout un tas de très bons techniciens à aller chercher...à la Motte Beuvron!!!Il y a l'embarras du choix...
FREDERIC B | 30/01/2013 17:38
Hubert Bourdy parle de l'aspect financier ... cela a le mérite d'être clair ; car au delà de tous ces commentaires sur le flou artistique de la mission , qu'en est il vraiment de l'argent dont personne n'a parlé jusqu'à présent ?
Sinon , je suis assez d'accord avec le commentaire de Bernard .
Frédéric B
KARINE B | 30/01/2013 10:15
Un "grand" cavalier qui j'espère n'est pas appeler comme une des dernières roue du carosse, car il ne le mérite pas!
BERNARD L | 29/01/2013 20:08
Monsieur Bourdy, vous prendrez bien plus de plaisir à jouer au golf.


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr