Jean-Claude Quque et Philippe Juvin et Sophie Dubourg récompensés par l'AFCAM
mercredi 27 mars 2019

Philippe Juvin Jean-Claude Quque, Sophie Dubourg et Benoit Raynaud
De gauche à droite : Philippe Juvin Jean-Claude Quque, Sophie Dubourg et Benoit Raynaud, secrétaire général de l’AFCAM. ©DR

Jean-Claude Quque et Philippe Juvin, deux officiels de compétition de la FFE, ainsi que Sophie Dubourg, directrice technique nationale, ont été récompensés à l’occasion de l’assemblée générale de l’Association fran-çaise du corps arbitral multisports (AFCAM) qui s’est tenue vendredi 22 mars au Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

L’AFCAM est un acteur incontournable du sport en France et plus particulièrement de l’arbitrage. Elle regroupe plus de 70 disciplines sportives. Chaque année, elle met à l’honneur des juges et arbitres experts et espoirs et distingue aussi certains d’entre eux pour l’ensemble de leur carrière.

Cette année, l'AFCAM a récompensé deux officiels de compétition de la FFE en leur décernant le Trophée AFCAM - CNOSF - ministère des Sports 2018. Jean-Claude Quque, chef de piste international Level 3 en saut d’obstacles a ainsi été distingué en catégorie Élite et Philippe Juvin, steward de saut d’obstacles Level 3, en catégorie Espoir pour l'an-née 2018.

Sophie Dubourg a quant à elle reçu la médaille d'or de l'AFCAM en reconnaissance des services rendus à l'arbitrage pour le compte de la FFE.