La FDJ autorisée à faire des "paris en direct"

jeudi 23 février 2017

  • imprimer
Le journal Jour de Galop a publié sur son site internet hier un communiqué relatif à la décision du gouvernement d'autoriser les paris sportifs en direct à la Française des Jeux (FDJ). Selon le média, et Anne-Catherine Loisier, présidente de la Section Cheval au Sénat, cette autorisation est un coup de poignard dans le dos du PMU alors que tous les acteurs de la filière se mobilisent depuis quelques temps pour enrayer les baisses de recettes des paris hippiques. La sénatrice a notamment déclaré : « De qui se moque-t-on? Quelle crédibilité accorder aux initiatives gouvernementales quand ce dernier prend, en parallèle et sans concertation, des décisions préjudiciables aux courses hippiques ? »

Retrouvez l'intégralité de l'article sur jourdegalop.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr