La FEI reste ferme

vendredi 04 décembre 2015

  • imprimer

Le président de la FEI Ingmar De Vos a de nouveau confirmé que la position de la FEI sur la "Global Champions Ligue" (GCL) demeurait inchangée et que la Fédération continuerait à lutter contre la décision de l'Autorité belge de la concurrence (BCA) par tous les moyens légaux.

Ingmar De Vos largeP

Scoopdyga

Ingmar De Vos

"Le GCL est toujours un événement non autorisé qui n'est pas approuvé par la FEI, et nous sommes toujours à la recherche d'une annulation complète de la décision", a déclaré Ingmar De Vos.
 Le Président a ajouté que la décision de la Cour serait bien sûr respectée et les athlètes et les chevaux participant aux événements GCL ne seraient pas sanctionnés. "Mais je veux qu'il soit absolument clair que ce sont des mesures provisoires, que nous continuerons à nous battre et qu'aucune décision n'a encore été prise sur le fond de l'affaire.

Claire Feltesse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr