La FFE élargit son champ d'action

mercredi 18 janvier 2017

  • imprimer
A l’issue de chaque olympiade, le Ministère chargé des sports procède au renouvellement de la délégation des fédérations sportives. La Fédération française d'équitation a surfé sur la réussite de ses représentants aux JO de Rio et a étendu le périmètre de sa délégation. La gestion du para-dressage, qui relevait jusque là de la Fédération française handisport, le tourisme équestre et les courses club relèvent maintenant des compétences de la fédération équestre nationale.

"L’extension du périmètre de la délégation à ces nouvelles activités, illustre la confiance, toujours croissante, des pouvoirs publics en la capacité de la FFE à conduire le développement des activités équestres en France", a déclaré la FFE dans un communiqué.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr