La FFE lance une campagne de communication digitale Boîte de réception x

vendredi 02 septembre 2016

  • imprimer
Après avoir brillé aux Jeux Olympiques 2016, l’équitation française compte bien recruter de nouveaux cavaliers et lance ainsi une campagne de communication digitale, qui vise à favoriser la pratique de l’équitation auprès des jeunes enfants et de leurs parents.
Réalisée en collaboration avec la plateforme de crowdsourcing Userfarm, la campagne se décline en trois courts-métrages de 45 secondes intitulés “Super Pouvoirs”, “Paroles de poneys”, et “Mon rêve devient réalité”. Les films mettent en scène des histoires d’enfants passionnés qui pratiquent ce sport et retranscrivent, sur un ton à la fois frais, amusant et plein de tendresse, l’enthousiasme qu’il procure.
La campagne lancée à compter depuis le 31 août 2016 est disponible sur la chaîneYoutube de la Fédération Française d’Equitation.

Voir ici la chaîne youtube de la FFE

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr