La FFE n’a pas vocation à s’impliquer aux prochaines municipales

dimanche 09 mars 2014

  • imprimer

Pour répondre à une ambiance « électrique, voir suspicieuse » dans le cadre des échanges entre les protagonistes qui participent à la campagne des prochaines municipales, la FFE rappelle, que Pascal Bioulac a quitté, en octobre 2013 et de son propre chef, son poste de directeur du Parc équestre, poste qu’il occupait depuis 2003, pour briguer la mairie de Lamotte-Beuvron.

bioulac largeL

La Fédération ne souhaite pas être associée à une démarche politique à travers l’un de ses anciens collaborateurs dont elle se félicite par ailleurs de la contribution durant toutes ces années au développement sportif des lieux. Aujourd’hui, la FFE confirme qu’à titre fédéral ou à travers ses dirigeants, elle n’a « aucunement vocation à s’impliquer dans un débat municipal dont les seuls les Lamottois sont juges ».

Catherine ROUX

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr