Laurence Meunier réélue à la tête du Pôle Hippolia

jeudi 06 avril 2017

  • imprimer
Le Pôle Hippolia, qui favorise la collaboration entre les entreprises, les organismes de recherche et les centres de formation pour faire émerger des projets innovants qui aboutiront à de nouveaux produits, avait réuni ses adhérents mardi 4 avril pour la journée annuelle Hippolia, à Deauville. Une rencontre qui a permis de retracer l'année 2016 au travers des évènements marquants et de se projeter sur les projets de 2017.

L'occasion également d'élire les nouveaux administrateurs. Laurence Meunier a ainsi été réélue à la tête de l'association pour les quatre prochaines années. Eleveuse, marchande de chevaux, organisatrice de jumping et gérante d’une PME (Ecolit), Laurence Meunier, défend avec passion la filière équine.

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr