Laurent Beauvais et Sylvie Robert, chevaliers de la légion d'honneur

mardi 06 janvier 2015

  • imprimer
Laurent Beauvais et Sylvie Robert sont promus chevaliers de la Légion d’honneur en date du 1er janvier 2015.
Laurent Beauvais figure sur la liste du Ministère de l’Intérieur en tant que « Président du Conseil Régional de Basse-Normandie ». Il a également présidé le Comité d’organisation des Jeux Equestres Mondiaux FEI AlltechTM 2014 en Normandie, qui se sont déroulés pour la première fois dans notre pays, du 23 août au 16 septembre derniers.
Sylvie Robert est présente sur la liste du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports en tant que « directrice du secteur équestre dans une société événementielle. » Elle est en effet Directrice des événements équestres chez GL Events et Présidente d’Equita Concours.
Rappelons que la promotion du 1er janvier compte 691 décorés. La Légion d’honneur a vocation à valoriser les mérites des Français et des étrangers ayant rendu service à la France, dans tous les domaines de la société, à titre civil ou militaire, ayant cumulé au moins vingt ans d'activité dans leur domaine.

Communiqué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr