Le PMU retire ses publicités de l'émission de Cyril Hanouna

mardi 23 mai 2017

  • imprimer
Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna diffusée sur C8, défraie régulièrement la chronique. Une séquence datant du 18 mai, jugée homophobe par plus de 20 000 personnes qui s'en sont plaintes auprès du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) et de nombreuses personnalités, publiques et politiques, était-elle celle de trop ?

Si le CSA n'a pas encore statué sur d'éventuelles sanctions, de nombreux annonceurs se désolidarisent de l'émission en refusant de diffuser leurs spots publicitaires avant, pendant ou après Touche pas à mon poste. C'est le cas notamment du PMU. Le gérant des paris hippiques twittaient ce matin : "Le PMU a suspendu ses publicités autour de l'émission #TPMP et, conformément à ses valeurs, condamne tout propos discriminatoire."

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr