Nouvel événement d’importance au parc équestre fédéral

jeudi 30 octobre 2014

  • imprimer
L’information officielle vient de tomber, le Game Fair, célèbre salon de la chasse, orchestré par le groupe des Editions Larivière et qui se déroulait depuis de nombreuses années dans le cadre du château de Chambord fait ses valises. Le prochain rendez-vous est fixé en juin 2015 (19 au 21 Juin juste après le Grand Tournoi et en amont du Generali Open) au parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron. Les organisateurs précisent que Chambord n’est plus adapté pour leur événement qui se veut de grande ampleur. A Lamotte-Beuvron, l’ensemble des acteurs et des élus se réjouissent et se préparent d’ors et déjà à accueillir exposants et visiteurs et espèrent voir perdurer un partenariat sérieux avec les éditions Larivière qui considèrent déjà le site comme un formidable lieu d’exposition. A noter, l’an passé le Game Fair représentait un potentiel de 450 exposants et plus de 70.000 visiteurs.

Catherine Roux

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr