Pascal Deboult conserve la présidence
jeudi 14 décembre 2017

Pascal Deboult
Pascal Deboudt, élu président du CRECVL, Sophie Gauthier, présidente du CRTE et Olivier Marszalkowski, membre élu du CRTE/CRE CVL. © Photo Catherine Roux

Du côté du comité régional d'équitation Centre-Val-de-Loire, c'est la liste de Pascal Deboult, seule en lice, qui a reçu l'approbation des votants début décembre. Le président sortant rempile ainsi pour un nouveau mandat.

Les assemblées générales du Comité Régional d’équitation (CRECVL) et du Comité Régional de Tourisme équestre (CRTE) se sont tenues début décembre dans le cadre du parc équestre de Lamotte Beuvron, sous la présidence de Pascal Deboult pour le CRE CVL et de Sophie Gauthier pour le CRTE. Il résulte de ces dernières séances une large approbation des actions menées et la reconnaissance de la dynamique existante au sein des deux entités.

A l’issue des délibérés des rapports moraux, financiers et prévisionnels approuvés sur leur ensemble à plus de 90 %, il s’agissait d’élire les nouveaux représentants. Une liste unique portée par Pascal Deboult, et composée de 23 membres, s’avérait présente. Cette dernière a reçu l’approbation de 88 % des votants, ce qui reconduit Pascal Deboult a assumer la présidence pour un nouveau mandat. Pour conclure, le président saluait le travail effectué par Claude Cottet et Josiane Gourdy au cours de leurs mandats successifs, qui souhaitent à ce jour passer la main.

Commentaires


Géra B | 14/12/2017 17:27
Seul en lice, oui comme partout à priori. Il y a un CRE ou un CDE où il y a eu plusieurs candidats à se présenter?Il serait intéressant de le savoir. Le faible taux de participation aux votes en général vient peut être de là. L'envie de participer des clubs serait peut être plus présente avec moins de sélection et plus de libre arbitre participatif à la vie équestre nationale, régionale et locale non?