Segolene Royal au chevet des anti GDE

jeudi 27 août 2015

  • imprimer

Mercredi 26 août, Segolene Royal s'est rendu dans l'Orne à Alençon pour rencontrer les parties prenantes de l'affaire GDE à Nonant le Pin.

Segolene Royal a Alençon largeL

Après trois tables rondes à la Préfecture d’Alençon, la ministre de l'écologie a tenu un point presse au cours duquel elle "déconseille vivement à l'entreprise (GDE) de reprendre son activité en septembre" mais annonce également que le BRGM (Bureau de Recherches Géologiques et Minières) va retourner lundi sur le site pour une "nouvelle expertise".Nos confrères de Ouest France étaient sur place. Regardez vite!

A l’issue de l’entretien avec Madame Royal, les représentants de Sauvegarde des terres d’élevage, de Nonant Environnement et du Front de Résistance de l’Orne (FRO) se sont réunis dans la salle des fêtes de Nonant-le-Pin et sont plutôt optimistes après ces nouvelles.

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr