Steve Guerdat : "Un moment critique de notre sport"

lundi 06 novembre 2017

  • imprimer
Toujours très impliqué dans la vie politique de son sport, Steve Guerdat a hier profité de la conférence de presse qui a suivi le Grand Prix Coupe du monde de Lyon, pour glisser un mot sur le sujet. "Nous sommes à un moment critique de notre sport", a déclaré l'helvète. "Certains choisissent de gagner de l'argent à un "instant T", plutôt que de penser à l'avenir de notre sport. Les circuits comme les Coupe des nations et les Coupe du monde sont du vrai sport. Ils sont plus durs à rentabiliser pour les organisateurs, et je tiens donc à remercier ceux qui le font", a-t-il déclaré s'adressant directement à Sylvie Robert, présidente de GL Events, société organisatrice notamment de la double étape Coupe du monde de Lyon.

Retrouvez plus d'informations sur le sujet ici

Myriam Rousselle

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr