Tensions normandes au sujet du Haras du Pin
mardi 08 novembre 2016

Haras du Pin
Le Haras du Pin © Eric Fournier

Ce n'est pas un scoop, le torchon brûle toujours au sujet du Haras du Pin entre l'ancien Président de la région Normandie, Laurent Beauvais, et l'actuel, Hervé Morin.

Ce dernier déclarait vendredi à Caen « Le Haras du Pin est un lieu où vivent plus les fantômes que les activités » (lire aussi sur le journal Ouest France). Laurent Beauvais n'a pas apprécié et a donné le change sur son blog en accusant Hervé Morin (vice-présient du Pin, ndlr) de récidiver dans ses "diatribes malvenues et vulgaires à propos de ce Département (l'Orne, ndla) où j'ai eu l'honneur d'exercer des fonctions électives locales....Vous y avez vu des fantômes en y venant cependant rarement", épingle Laurent Beauvais qualifiant la méthode de son homologue "insolente et vulgaire  de gouverner....lamentable et qui ne fait pas honneur à votre grande responsabilité de président de cette belle Normandie ».

En attendant , hormis ces invectives, rien ne filtre sur le fond au sujet du Grand Projet de l'Etablissement Public Administratif - "E.P.A Haras du Pin".