Un deuxième appel aux projets normands

lundi 17 juillet 2017

  • imprimer
Le Conseil des Chevaux de Normandie a ouvert récemment et jusqu'au au 30 octobre 2017 un 2ème appel aux projets normands. Il vise à accompagner le développement des activités économiques non agricoles dans les zones rurales, afin d’assurer une complémentarité d’activités et de contribuer au développement de l’emploi en milieu rural. Il s’intègre dans le dispositif de « Soutien aux investissements de la Filière Équine. Pour être éligibles, les bénéficiaires potentiels doivent avoir leur siège social situé en Normandie et réaliser leurs investissements physiques en Normandie, dans les zones rurales éligibles indiquées dans l’appel à projet. Ils peuvent ainsi bénéficier d'aide à hauteur de 20% des dépenses éligibles

Plus d'infos ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr