Un directeur de centre équestre écroué

vendredi 05 juin 2015

  • imprimer
Le directeur du centre équestre d’Épieds, Pascal Broute, a été mis en examen et écroué pour viols et agressions sexuelles sur mineures depuis fin avril, a-t-on appris dimanche 31 mai dans l'émission 7 à 8 présentée par Harrie Roselmack. "Certains dans le milieu équestre étaient informés de sa dangerosité" affirme le présentateur en lancement du reportage. Dans le reportage consacré à l'affaire, un témoin affirme avoir prévenu le CRE de Normandie de la fédération française d'équitation. L'accusé a déjà été condamné en 2007 par le tribunal correctionnel d’Évreux à 8 mois de prison assortis d’un sursis mis à l’épreuve pour des agressions sexuelles sur mineures. Ces agressions avaient déjà été commises dans le centre équestre.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr