Certains aliments Swissfritz pourraient être contaminés par des graines de pavots

mercredi 05 août 2015

  • imprimer

Dans un communiqué de presse, la fédération équestre suisse affirme avoir été alerté d'une éventuelle contaminations d'aliments de la marque Swissfritz. Reste à savoir si Steve Guerdat et la Jeune Cavalière Alessandra Bichsel utilisaient ces aliments.

drapeau suisse largeL

Scoopdyga

Communiqué officiel de la FSSE:

"Information importante à l’attention des sportifs équestres de la FSSE.

Le fabricant d’aliments pour animaux Swissfritz a informé ses clients et la Fédération Suisse des Sports Equestres que quelques-uns des aliments livrés étaient, selon toute probabilité, contaminés par des graines de pavot. Il tient à assurer que tout est mis en œuvre pour retrouver la source du problème et l’éliminer. 
 
Les ingrédients des aliments livrés sont actuellement testés dans le détail. Jusqu’à ce que la source de la contamination ait été découverte, le fabricant prie les clients de ne plus nourrir les chevaux de sport avec les aliments Swissfritz qui leur ont été livrés. Il pourra proposer dans les plus brefs délais un produit qui, selon toute vraisemblance, sera exempt de graines de pavot."

  • imprimer

0Commentaires

BRIGITTE G | 05/08/2015 15:51
Oh, comme c'est chou !


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr