Par mesure de précaution, annulation des concours au Mans cette semaine
jeudi 26 avril 2018

Le Boulerie Jump annonce l'annulation de ses concours de hunter , saut d'obstacles et dressage prévus du 26 avril au 1er mai. " Après avoir contacté les services en responsabilité , notamment le RESPE et la FFE, nous avons confirmation que la situation n’interdit pas les rassemblements d’équidés mais toutes les recommandations sanitaires préconisent de les éviter, avec un appel à la vigilance qui s’intensifie au fil des heures.
Nous avions mis en place toutes les mesures de protection possibles mais nous ne sommes évidemment pas en mesure de prévenir les éventuelles venues sur le site du Pôle Européen du Cheval, de chevaux potentiellement à risque, ayant fréquentés des chevaux infectés.
Par mesure de précaution , par respect pour les chevaux, leurs cavaliers, leurs propriétaires, nous avons finalement décidé d’annuler le concours de ce week-end du 27 avril au 1er mai.
Les engagements, boxes, hébergements sur place seront remboursés.
Nous remercions tous les cavaliers qui nous ont manifestés leur soutien et nous espérons fixer très rapidement une autre date pour vous proposer un nouveau rendez-vous sportif exceptionnel avec Harcour notre partenaire .