La famille Guy Paris en deuil

mercredi 04 mai 2016

  • imprimer
Colette Paris, la femme de Guy et la mère de Fabrice du célèbre élevage des Forêts à Couvains dans la Manche est décédée à 72 ans, à la suite d'une maladie qui aura duré 2 ans. Fille d'éleveurs sélectionneurs de bovins normands, elle aura travaillé toute sa vie sur l'exploitation qui outre les chevaux comportait un important troupeau de vaches laitières dont une partie de la production était transformée sur place en crème pour de la vente directe. C'était son domaine au même titre que d'assurer la restauration de la famille et d'un personnel souvent nombreux ."Elle aura été active jusqu'à la fin" nous confie Fabrice. Ses obsèques seront célébrées samedi en l'église de Couvains. L'Eperon présente ses condoléances attristées à sa famille et à ses proches.

Paul Dubos

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr