Cheltenham : Encore et toujours Mullins

jeudi 12 mars 2015

  • imprimer
es jours se suivent et se ressemblent pour le tandem Walsh/Mullins lors du festival de Cheltenham. Il démarre la troisième journée en fanfare en s'adjugeant le Golden Miller Novices' Steeple-Chase grâce à Vautour (9). Rapidement installé en tête, le « FR », par Robin des Champs, n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires, s'envolant dans la ligne droite. Il s'agit de sa deuxième victoire de groupe I sur l'hippodrome de Cheltenham puisqu'il avait remporté les Supreme Novices' Hurdle l'an passé. Il s'agit du quatrième groupe I pour l'ancien pensionnaire de Guillaume Macaire et déjà le sixième pour son mentor, durant ce festival 2015. La deuxième place revient à Apache Stronghold (1 – Paul Carberry) devant Valseur Lido (8 – Bryan Cooper).

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Damien Caze / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr