Cheltenham : Encore et toujours Mullins

jeudi 12 mars 2015

  • imprimer
es jours se suivent et se ressemblent pour le tandem Walsh/Mullins lors du festival de Cheltenham. Il démarre la troisième journée en fanfare en s'adjugeant le Golden Miller Novices' Steeple-Chase grâce à Vautour (9). Rapidement installé en tête, le « FR », par Robin des Champs, n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires, s'envolant dans la ligne droite. Il s'agit de sa deuxième victoire de groupe I sur l'hippodrome de Cheltenham puisqu'il avait remporté les Supreme Novices' Hurdle l'an passé. Il s'agit du quatrième groupe I pour l'ancien pensionnaire de Guillaume Macaire et déjà le sixième pour son mentor, durant ce festival 2015. La deuxième place revient à Apache Stronghold (1 – Paul Carberry) devant Valseur Lido (8 – Bryan Cooper).

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Damien Caze / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr