Hématome cérébral pour Arthur Brunetti

lundi 18 mai 2015

  • imprimer
Tombé après le passage du poteau, alors qu'il disputait l'arrivée en selle sur A Suivre, à la lutte avec Vincent Chatellier et Dom Priolo, Arthur Brunetti, sévèrement touché, a été conduit vers l'hôpital de Carhaix (voir Paris-Turf du 18 mai). Les nouvelles plutôt rassurantes de l'urgentiste présent sur place ont hélas été infirmées. Un scanner, passé à l'hôpital de Carhaix, a révélé un hématome cérébral qui a entraîné le transfert du jeune jockey vers le CHU de Brest, où nous avons pu joindre sa compagne, lundi en fin de matinée : “Arthur est conscient et s'exprime correctement. Un nouveau scanner devrait permettre de suivre l'évolution de l'hématome”, nous a-t-elle précisé. Une évolution qui, espérons-le, ira dans le bon sens. “Paris-Turf” renouvelle à Arthur Brunetti ses vœux de prompt et complet rétalissement.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr