L’hippodrome du Pin entame dimanche la deuxième partie de sa saison

vendredi 06 octobre 2017

  • imprimer
Après celles de Mai dernier vingt huit courses se seront déroulées cette année à l'Hippodrome de la Bergerie et les organisateurs, toujours aussi motivés, comptent bien profiter des belles journées d'automne pour accueillir le public qui profitera des animations. Sept courses de plat et trois d'obstacles sont programmées ce dimanche 8 Octobre dont le Prix du Conseil Général de l'Orne - Grand Cross-country du Pin (Etape du Championnat de France de Cross Country). Le célèbre jockey Christophe Soumillon est attendu pour monter les épreuves 1 et 3. Dimanche 15 octobre le Grand Steeple-chase du Pin (Course PMU) et le Prix du Haras de Fresnay le Buffard - Grand Prix de Plat du Pin seront les épreuves reine.

E.F

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr