Le PMU embauche…

jeudi 24 septembre 2015

  • imprimer

Alors que 10 % de la population active est au chômage en France, l'opérateur historique vient de publier plusieurs annonces d'emplois sur pmu.fr.

pmu-illustration- logo hd largeL

Ainsi, le PMU recherche des conseillers commerciaux (à temps partiel ou complet) pouvant exercer sur les hippodromes parisiens. Cela fait suite à la dissolution du Pari Mutuel Hippodrome (PMH) qui a opéré pour la dernière fois le 15 septembre. à ce jour, une trentaine de personnes seulement ont signé leur nouveau contrat avec le PMU, soit deux fois moins que le nombre envisagé à la base. Le faible effectif actuel explique en partie la difficulté rencontrée jusqu'alors dans la prise de paris sur hippodrome, notamment dimanche dernier à Vincennes, où le chiffre d'affaires a souffert.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr