Le concept de PMU City arrive à Paris...

mercredi 12 novembre 2014

  • imprimer

“Bientôt, ouverture de votre PMU City”, peut-on lire sur la façade d'un bâtiment situé rue du 4 septembre, à quelques mètres de la place de l'Etoile.

pmu-illustration- logo hd largeL

“Bientôt”, c'est le 19 novembre, et comme nous l'avons constaté en début de semaine, les travaux sont vraiment bien avancés du côté de la rue du 4 septembre. Soit un endroit touristique stratégique pour ce qui sera le premier PMU City ouvert dans la capitale. Un type d'établissement qui, visiblement, fonctionne bien en province, avec un septièmeétablissement qui ouvrira également ses portes samedi prochain à Bordeaux. Ce sont des betting-shops entièrement consacrés aux paris hippiques tous les jours de l'année de la première à la dernière épreuve du jour. Cela nous rappelle les points-courses de l'époque (où certains faisaient payer une entrée, souvenirs, souvenirs...) dans une version évidemment bien plus moderne, avec les technologies derniers cris mis à la disposition des parieurs. Ces points de vente d'un genre nouveau permettent surtout à l'opérateur de se réimplanter dans les centre-villes et de redorer son image.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

Sylvain COPIER pour Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr