PMU : Démission du directeur du marketing

samedi 08 novembre 2014

  • imprimer

Nouveau coup de théâtre. Après dix ans de bons et loyaux services, un autre membre du Comité directeur du PMU, le patron du marketing, Cyrille Giraudat, a annoncé sa démission vendredi, comme l'avait fait Philippe Germond début septembre.

Cyrille Giraudat largeL

Paris Turf

Cyrille Giraudat

Selon le PMU : “M. Giraudat a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière en se lançant dans un nouveau projet personnel.” Cyrille Giraudat, qui a joué un rôle essentiel lors de l'ouverture du marché des paris en ligne, a été l'un des principaux architectes du Plan PMU 2020 - sur lequel la filière mise énormément -, et s'est montré très actif dans la cellule consacrée au marketing des courses. Avant d'entrer au PMU en 2004, il avait exercé auprès de grands groupes tels que Samsung, Thomson et Danone. Cette démission intervient alors que le poste de directeur général délégué est vacant et, désormais, le PMU et l'Institution doivent se retrousser les manches pour recruter deux dirigeants à la hauteur de la situation.

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Sylvain Copier / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr