Stéphane Pallez aux commandes de la FDJ

jeudi 06 novembre 2014

  • imprimer

C’est officiel depuis ce jour ! Madame Stéphane Pallez succède à Christophe Blanchard-Dignac à la tête de la Française des Jeux.

fdj largeL

La nouvelle PDG, Stéphane Pallez, a déclaré :  "Je suis très fière de rejoindre la Française des Jeux, une entreprise dynamique et populaire qui contribue à l’intérêt général. Je compte m’attacher à poursuivre le rayonnement du modèle responsable et durable de la Française des Jeux, en France et à l’international. L’un des défis majeurs de l’entreprise est de développer de nouvelles proximités avec les Français. Cela implique le renforcement des points de vente ainsi que la digitalisation qui, combinée à la force de notre réseau physique, permettra de répondre aux attentes des clients d’aujourd’hui et de demain." Diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et ancienne élève de l'ENA (promotion Louise Michel), a notamment été Chef du service des Affaires Européennes et Internationales de la Direction du Trésor de 2000 à 2004, elle a été Chef du service des Affaires Européennes, puis directrice financière déléguée de France Télécom-Orange avant devenir PDG en 2011 de la Caisse Centrale de Réassurance

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr