Afrique du Sud : Maxime Guyon ne va pas chômer

mardi 29 janvier 2013

  • imprimer

Le premier jockey d'André Fabre a certainement retenu toute l'attention des professionnels sud-africains puisqu'il aura pas moins de 29 montes lors de son séjour en Afrique du Sud qui va courir du 30 janvier au 2 février ...

Maxime Guyon largeL

Maxime Guyon

Fairview, Clairwood, Kenilworth (RSA). Mercredi 30 janvier à Fairview en Afrique du Sud, Maxime Guyon sera en selle dans toutes les courses (8) de la réunion, principalement pour le compte de M.Wiese qui a retenu ses services pour cinq de ses pensionnaires, mais aussi pour le top entraineur Justin Snaith, qui lui confie trois montes.
Le jour suivant, le 31 janvier à Clairwood, le dauphin dans la course à la Cravache d'Or et premier jockey d'André Fabre, se produira à 6 reprises pour les entrainements de C.Eudey, Mike de Kock, A.Wright, C.Laird, et M.Dixon. Le 1er février à Fairview, Guyon bénéficiera de 8 montes (sept pour A.C Greef et une pour Snaith).
Enfin, lors de la réunion de gala du 2 février qui comporte 12 courses, à Kenilworth, il sera en selle sur Silvano Jet dans le prestigieux Derby du Cap (Cape Derby -gr.I) et Butterfly Girl dans les Majorca Stakes (gr.I) ainsi que sur 7 autres galopeurs dépendant des entrainements de Joey Ramsden, Justin Snaith et G.S Kotzen.

 Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Arsène Abitbol / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr