Afrique du Sud : Maxime Guyon ne va pas chômer

mardi 29 janvier 2013

  • imprimer

Le premier jockey d'André Fabre a certainement retenu toute l'attention des professionnels sud-africains puisqu'il aura pas moins de 29 montes lors de son séjour en Afrique du Sud qui va courir du 30 janvier au 2 février ...

Maxime Guyon largeL

Maxime Guyon

Fairview, Clairwood, Kenilworth (RSA). Mercredi 30 janvier à Fairview en Afrique du Sud, Maxime Guyon sera en selle dans toutes les courses (8) de la réunion, principalement pour le compte de M.Wiese qui a retenu ses services pour cinq de ses pensionnaires, mais aussi pour le top entraineur Justin Snaith, qui lui confie trois montes.
Le jour suivant, le 31 janvier à Clairwood, le dauphin dans la course à la Cravache d'Or et premier jockey d'André Fabre, se produira à 6 reprises pour les entrainements de C.Eudey, Mike de Kock, A.Wright, C.Laird, et M.Dixon. Le 1er février à Fairview, Guyon bénéficiera de 8 montes (sept pour A.C Greef et une pour Snaith).
Enfin, lors de la réunion de gala du 2 février qui comporte 12 courses, à Kenilworth, il sera en selle sur Silvano Jet dans le prestigieux Derby du Cap (Cape Derby -gr.I) et Butterfly Girl dans les Majorca Stakes (gr.I) ainsi que sur 7 autres galopeurs dépendant des entrainements de Joey Ramsden, Justin Snaith et G.S Kotzen.

 Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Arsène Abitbol / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr