Arc de Triomphe : record de fréquentation

mardi 07 octobre 2014

  • imprimer
Durant le week-end de l'Arc de Triomphe, 61 700 personnes se sont rendues à l’hippodrome de Longchamp pour vivre avec passion les 17 courses de très haut niveau proposées par France Galop. Il s’agit de la meilleure fréquentation depuis 2006 (année de Deep Impact), en augmentation de 19,3% par rapport à l’an dernier avec une recette totale de la billetterie en augmentation de 118% par rapport à 2013 ! Le samedi, 10 492 personnes étaient présentes sur l’hippodrome, soit la meilleure fréquentation depuis 2000, en augmentation de 25% par rapport à 2013. Le dimanche, on comptait 51208 visiteurs français et internationaux dans les tribunes soit une augmentation de 20% par rapport à 2013.

Communiqué de presse

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr