Bertrand Lestrade au repos forcé

vendredi 22 avril 2016

  • imprimer
On savait que Bertrand Lestrade était sur la touche depuis samedi mais on n'en connaissait pas encore la raison. Joint par nos confrères d'Equidia, la Cravache d'Or en titre revient sur les événements : “À l'issue de la réunion de Bordeaux, samedi dernier, je suis tombé avec un jeune cheval mais rien de bien méchant. Dans la nuit, j'ai ressenti des douleurs au niveau des côtes et de l'épaule et il m'a fallu faire une croix sur la journée du dimanche. Mardi, je devais me rendre à Pau et comme j'avais des vertiges, j'en ai profité pour faire des examens plus poussés. Le médecin ne m'a pas laissé repartir et m'a envoyé d'urgence sur Bordeaux. J'ai fait un début d'AVC, heureusement traité à temps, et aujourd'hui je me sens beaucoup mieux. Je parle normalement et j'ai de la mobilité dans mes quatre membres. Je relativise. J'ai eu de la chance de ne pas me sentir bien devant le médecin et d'avoir été pris à temps.” Bertrand Lestrade devrait sortir de l'hôpital en début de semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris Turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr