Black Sea survole le Prix Policeman

samedi 27 février 2016

  • imprimer

Épreuve d’ouverture de la réunion de clôture du meeting de Cagnes-sur-Mer, ce samedi 27 février, le Prix Policeman (Course A – 50.000 € - 2.000 mètres PSF – 3 ans) a vu la facile victoire de Black Sea.

Black Sea largeL

Paris Turf

Black Sea

Même s’il a été rétrogradé de Listed à Course A, le Prix Policeman demeure une épreuve importante pour les 3 ans. Installé grand favori, Black Sea (3 – A. Crastus) a tout de suite été placé en cinquième et dernière position dès l’ouverture des stalles, pendant que Gallic Chieftain (5 – F.-X. Bertras) dirigeait les opérations, épaulé par Academic (4 – I. Mendizabal).

Ce dernier est rentré dans le rang peu après le début de la ligne droite tandis qu’Anthony Crastus décalait le fils de Dubai Destination.

Black Sea n’a pas tardé à trouver sa cadence et a fourni une excellente fin de course pour dominer les débats avec une certaine autorité. Gallic Chieftain a conservé le premier accessit devant Heart Angel (1 – A. Badel).

 

À noter qu’Elie Lellouche a engagé Black Sea dans le Prix du Jockey Club (Gr. I).

Retrouvez toute l'actualité des courses sur ParisTurf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr