Christophe Soumillon on fire !

samedi 27 juin 2015

  • imprimer
Excellente journée à Deauville, ce vendredi 26 juin 2015 pour Christophe Soumillon puisqu’il réalise un coup de cinq. La première a été obtenue avec l’inédit George Patton, pour l’entraînement de Jean-Claude Rouget et la casaque de Joseph Allen. Quant à la deuxième, elle fût acquise pour le compte de Simone Brogi, l’ancien bras droit de Jean-Claude Rouget, pour qui il a gagné le quinté de mercredi avec Zlatan in Paris. Deuxième de l'important Prix Yacowlef avec Kotama, il a retrouvé le chemin du succès dès la course suivante en selle sur Taniyar. Dans la sixième, il empoche le réclamer avec Ston, toujours pour Jean-Claude Rouget. Pour finir en beauté, il a signé un cinquième succès en selle sur Guignol's Band dans la dernière épreuve. Cette année, il totalise 81 victoires, soit 16 de plus que Maxime Guyon.

Damien Caze / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr