Christophe Soumillon on fire !

samedi 27 juin 2015

  • imprimer
Excellente journée à Deauville, ce vendredi 26 juin 2015 pour Christophe Soumillon puisqu’il réalise un coup de cinq. La première a été obtenue avec l’inédit George Patton, pour l’entraînement de Jean-Claude Rouget et la casaque de Joseph Allen. Quant à la deuxième, elle fût acquise pour le compte de Simone Brogi, l’ancien bras droit de Jean-Claude Rouget, pour qui il a gagné le quinté de mercredi avec Zlatan in Paris. Deuxième de l'important Prix Yacowlef avec Kotama, il a retrouvé le chemin du succès dès la course suivante en selle sur Taniyar. Dans la sixième, il empoche le réclamer avec Ston, toujours pour Jean-Claude Rouget. Pour finir en beauté, il a signé un cinquième succès en selle sur Guignol's Band dans la dernière épreuve. Cette année, il totalise 81 victoires, soit 16 de plus que Maxime Guyon.

Damien Caze / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr