Cirrus des Aigles est prêt

dimanche 07 décembre 2014

  • imprimer

Le crack de Corine Barande-Barbe et Jean-Claude-Alain Dupouy, Cirrus des Aigles, est arrivé à Hong Kong samedi après-midi accompagné de son compatriote Flintshire (Hong Kong Vase). “Cirrus”, qui prendra 9 ans le 1er janvier 2015, participera au plus prestigieux meeting de Hong Kong pour la cinquième fois de sa carrière.

Cirrus des Aigles largeL

parsi turf

Cirrus des Aigles, à Longchamp, lors du Prix Dollar

A ce jour, le meilleur classement du sextuple lauréat de groupe I dans la Hong Kong Cup (2.000 m.) est une troisième place en décembre 2013. “à Ascot, dans les Champion Stakes (5e), je crois qu'il n'avait pas totalement récupéré de sa course de rentrée dans le Prix Dollar (1er retrogradé) le week-end de “l'Arc”, avait indiqué son mentor au Jockey-Club hongkongais en milieu de semaine. Nous n'avons pas eu assez de temps entre cette course et Ascot (N.D.L.R. : seulement deux semaines), après la longue absence de “Cirrus”en compétition. En revanche, pour Hong Kong (N.D.L.R. : sa course aura lieu le 14 décembre), je suis persuadée qu'il est prêt. Il est dans d'excellentes dispositions, mentalement et physiquement”, a-t-elle poursuivi au sujet de Cirrus des Aigles qui compte plus de 5.000 “j'aime” sur sa page Facebook.

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Arsène Abitbol / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr