Cocorico pour Flintshire à Hong Kong

mardi 16 décembre 2014

  • imprimer

Premier des quatre groupes de Hong Kong, Le Hong Kong Vase a été aisément remporté par le "Fabre" Flintshire.

flintshire  largeL

Paris Turf

Flinsthire et Maxime Guyon

Installé grand favori au betting, Flintshire renoue avec la victoire au niveau Goupe I ! Deuxième de l'Arc de Triomphe et de la Breeders'Cup, le cantilien termine l'année en beauté, par une victoire plus que méritée, associé à son fidèle partenaire, Maxime Guyon.

Après avoir longtemps patienté à mi-peloton, dans le sillage de Red Cadeaux, il n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires dans la ligne droite. Passant la surmultipliée à trois cent cinquante mètres de l'arrivée, il a rapidement pris le meilleur, avant de résister sûrement à Willie Cazals, bon finisseur lui aussi.

Maxime Guyon a déclaré : "Il y a toujours un peu de pression quand on monte un favori dans une course comme celle-là, il ne faut surtout pas les louper car ce sont des courses importantes pour tout le monde. Il restait sur deux premiers accessits à ce niveau de la compétition. Là, il avait tout pour lui. Il était au top durant toute la saison et il faut vraiment féliciter Monsieur Fabre et toute son équipe qui ont fait du bon boulot."

 Vidéos à voir sur www.paris-turf.com

Marie-Pauline GAREAU / Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 59 Nathalie Carriere

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr