Dubaï World Cup Night : Sept probables pour la France

mardi 18 mars 2014

  • imprimer

Les autorités dubaïotes (Dubaï Racing Club) ont publié la liste des partants probables des huit courses de groupes de la Dubaï World Cup Night, le 29 mars. A ce jour, nous dénombrons sept candidats français. ​

dubai world cup largeL

J.C Briens

Meydan (UAE), le 29 mars. Il s’agit de Cirrus des Aigles et de Dunaden (Sheema Classic, Gr.I, 2.400m-Turf), Mshawish (Dubai Duty Free, Gr .I 1.800m-Turf), Catcall (Al Quoz Sprint, Gr.I, 1.000m-Turf), de Now We Can (Dubai Gold Cup, Gr.II, 3.200m-Turf), de King Rubi (UAE Derby, Gr. II, 1.900m-Tapeta) et enfin de Flotilla (Godolphin Mile, Gr. II, 1.600m- Tapeta).

Mikel Delzangles devrait aligner Flotilla, Mshawish, Dunaden, Philippe Sogorb, Catcall, Corine Barande-Barbe, Cirrus des Aigles, Nicolas Clément, Now We Can et Mathieu Palussière, King Rubi. Hélas, la France ne devrait pas être représentée dans la Dubai World Cup. Celle-ci avait fait briller l'entrainement cantilien de Pascal Bary (Gloria de Campeao) il y a quelques années.

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Arsène Abitbol

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr