Dubaï World Cup Night : Sept probables pour la France

mardi 18 mars 2014

  • imprimer

Les autorités dubaïotes (Dubaï Racing Club) ont publié la liste des partants probables des huit courses de groupes de la Dubaï World Cup Night, le 29 mars. A ce jour, nous dénombrons sept candidats français. ​

dubai world cup largeL

J.C Briens

Meydan (UAE), le 29 mars. Il s’agit de Cirrus des Aigles et de Dunaden (Sheema Classic, Gr.I, 2.400m-Turf), Mshawish (Dubai Duty Free, Gr .I 1.800m-Turf), Catcall (Al Quoz Sprint, Gr.I, 1.000m-Turf), de Now We Can (Dubai Gold Cup, Gr.II, 3.200m-Turf), de King Rubi (UAE Derby, Gr. II, 1.900m-Tapeta) et enfin de Flotilla (Godolphin Mile, Gr. II, 1.600m- Tapeta).

Mikel Delzangles devrait aligner Flotilla, Mshawish, Dunaden, Philippe Sogorb, Catcall, Corine Barande-Barbe, Cirrus des Aigles, Nicolas Clément, Now We Can et Mathieu Palussière, King Rubi. Hélas, la France ne devrait pas être représentée dans la Dubai World Cup. Celle-ci avait fait briller l'entrainement cantilien de Pascal Bary (Gloria de Campeao) il y a quelques années.

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Arsène Abitbol

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr