Frère de Trêve volé!

mardi 21 octobre 2014

  • imprimer

Trévimix, frère utérin de la championne Trêve, est porté disparu depuis le 21 septembre dernier. Eric Breteau, propriétaire de l'étalon, joint ce matin au téléphone, a donné des éclaircissements quant à cette affaire.

Trevimix largeL

Trevimix

Voilà un mois que Trévimix, frère de la double lauréate de l'Arc de Triomphe Trêve, est porté disparu. Son propriétaire, Eric Breteau, du haras de l'Oron dans le Calvados, a donné des éclarcissements quant à l'enquête en cours : "Pour l'heure, nous avons de forts soupçons quant à l'endroit où est retenu Trévimix. Un coup de fil anonyme reçu la semaine dernière nous a révélé le lieu où il pourrait se trouver. J'ai averti tout de suite la gendarmerie. Toutefois, le Parquet n'a pas encore autorisé la perquisition, donc rien n'est officiel. Sachez que toute cette histoire est un véritable crève-coeur, car Trévimix possède une énorme valeur sentimentale pour moi. J'ai hâte que ce cauchemar prenne fin."

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

Paris Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr