Intello impressionne à Newmarket... et fait parler André Fabre

jeudi 18 avril 2013 - Newmarket (GB)

  • imprimer

Entraîné par André Fabre, Intello a ébloui les britanniques par sa très belle victoire dans les Feilden Stakes, une listed disputée sur les 1.800 mètres de Newmarket.

intello largeP

Intello et Olivier Peslier

Monté par Olivier Peslier, le fils de Galileo et Impressionnante a suivi le leader, à la corde. À quatre cents mètres du poteau, il a produit un beau changement de vitesse pour s’imposer avec autorité, devançant King George River par trois longueurs. Une belle performance pour sa première tentative à l'étranger. Le Fabre Intello a remporté ainsi sa troisième victoire consécutive. André Fabre évoque l'avenir de son élève : “Il avait gagné deux petites courses l’année dernière et nous sommes venus ici pour le bon terrain. Il n'est pas engagé dans le Derby d’Epsom. Je pense qu’il sera dirigé vers le Prix de Guiche et le Prix du Jockey-Club.

André Fabre pourrait être représenté dans le Derby par Ocovango, un fils de Monsun et Crystal Maze : “Il va courir le Prix Greffulhe et, s’il gagne d’une manière convaincante, il pourrait être aligné à Epsom. Mais il doit encore progresser.”

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-Turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr