L’Hippodrome de Parilly fête Noël
jeudi 10 décembre 2015

Hippodrome parilly
Hippodrome parilly

Ce sera Noel avant l'heure sur l'hippodrome de Parilly. Dimanche 13 décembre, à partir de midi, l’hippodrome vous invite à fêter noël, au rythme de la compétition hippique !

Au programme, côté courses : 1 réunion de trot avec 6 courses attelées. Comme toujours, visites Guidées et notre voiture suiveuse permettent au public de découvrir les coulisses de la compétition ! Des baptêmes de Poneys sont proposés à tous les enfants.
Côté animations : le programme vous donnera un avant-goût des festivités féériques de fin d’année. Promenade en calèche, concert de jazz, jeux géants en bois, ateliers cadeaux pour les enfants, caricaturistes et portraitistes et en exclusivité le Parcours à bulles !!
Côté gourmandises : Révillon, maître-chocolatier depuis plus de 110 ans vous régalera ! Véritable patrimoine de la gastronomie lyonnaise, les papillotes révillon sont le symbole du début des festivités de noël. Depuis 1898, révillon perpétue leur tradition et élabore avec exigence des chocolats savoureux et raffinés. Partenaire avec la société des Courses lyonnaises depuis plusieurs années, les papillotes révillon seront distribuées au public et aux gagnants des courses le dimanche 13 décembre lors du Noël de l’Hippodrome.

Alors n'hésitez plus, rendez-vous à l'hippodrome de Parilly.

Renseignements pratiques :
dimanche 13 décembre 2015 ouverture de l’hippodrome à midi
Adresse de l’hippodrome : 4-6 avenue Pierre mendes France -  69500 bron 04 78 77 45 45 - www.leshippodromesdelyon.fr
Entrée : 5 euros (gratuit pour les - de 18 ans et les étudiants).