La meilleure place pour Christian Baillet et Style Vendôme

dimanche 12 mai 2013

  • imprimer

On connaissait Christian Baillet propriétaire des chevaux de Grand Prix de Philippe Rozier (Jadis de Toscane, Randgraaf…); Il est aussi copropriétaire avec le Conte André de Ganay de Style Vendôme gagnant aujourd’hui de la Poule d’Essai des Poulains de 3 ans à Longchamp (18 partants, 1600m et 550 000 € d’allocation).

Christian Baillet largeL

Scoopdyga

Christian Baillet

Christian Baillet peut être heureux. C’était ce dimanche 12 mai sa première participation à un Groupe 1 et la victoire lui a souri grâce au talent de Style Vendôme (Thierry Thulliez) déjà très repéré lors de sa victoire impressionnante dans le Prix Djebel. Style Vendôme (mère Place Vendôme) est issu de la dernière année de production de l’exceptionnel Anabaa à qui l’on doit de superbes gagnants mais aussi et surtout la championne Goldikova. La Poule d’Essai des Pouliches (1600m et 450 000 € d’allocation) revient à Flotilla (Mizzen Mast) sous la selle de CP Lemaire

Eric Fournier

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr