Le cheikh Joaan acquiert la moitié de Ruler Of The World

jeudi 27 mars 2014

  • imprimer

Ruler Of The World, le favori de la Dubaï World Cup ne portera plus les couleurs bleu marine unies de la casaque Magnier mais celles de Trêve et du Cheikh Joaan Al Thani.

Le cheikh Joaan Al Thani largeL

Paris Turf

Le cheikh Joaan Al Thani

Le fils de Galileo, lauréat du Derby d’Epsom (Gr. I) est proposé à la cote de 4/1, et son nouveau copropriétaire Qatari (avec John Magnier, Michael Tabor et Derrick Smith) compte briller sur les terres du cheikh Mohamed dans la course la plus richement dotée au monde à Dubaï. Son armada est aussi composée de première chances théoriques comme les français Al Mamum Monlau (Kahayla Classic), ou encore Mshawish (Dubaï Duty Free).

''Al Shaqab a acheté une part représentant 50 %. Le cheikh Joaan a toujours aimé Ruler Of The World et celui-ci continuera d’être monté par Joseph O’Brien. Si Joseph n’est pas disponible alors c’est Frankie Dettori qui lui sera associé’’ a confié Harry Herbert, manager de l’opération du cheikh Joaan à la presse anglaise. En fin de carrière, Ruler Of The World intègrera le parc de Coolmore en Irlande aux côtés de son père et des autres étalons stars de la multinationale.

Toute l'info des courses est sur www.paris-turf.com

Pais Turf

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr