Plus que 5 dans le prix d'Ispahan

jeudi 21 mai 2015

  • imprimer

Ils ne sont malheureusement plus que cinq engagés dans le Prix d’Ispahan, groupe I qui se courra à Longchamp ce dimanche 24 mai.

Cirrus des Aigles largeL

Scoopdyga

Cirrus des Aigles

Ce Prix d’Ispahan s’annonce palpitant, même s'il ne sont plus que cinq engagés... Les meilleurs hongres, pour qui il s’agit d’une aubaine de pouvoir participer à un groupe I (après le Prix Ganay) sont sur les rangs : Cirrus des Aigles, qui vient de s’imposer avec force pour sa rentrée, Solow, qui ne cesse d’enchaîner les victoires, ou encore Gailo Chop, certainement l’un des meilleurs 4 ans. Ce dernier n’a cependant plus été revu depuis son sacre dans le Prix Guillaume d’Ornano, le 15 août. Les régulières Pollyana et Sparkling Beam auront, a priori, fort à faire pour espérer la victoire en pareille société. Les deux britanniques, à savoir Al Kazeem et Toormore, qui figuraient encore sur la liste des partants probables après le deuxième forfait, ne sont finalement plus sur les rangs.

Retrouvez toute l'actualité des courses sur Paris-turf.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr