Richard Hughes annonce sa retraite

jeudi 05 mars 2015

  • imprimer

Depuis quelques mois déjà, le monde des courses de plat en Angleterre s’attendait à l’annonce de Richard Hughes, concernant son retrait de la compétition.

Richard Hughes largeP

Scoopdyga

Richard Hughes

Jeudi, le jockey de plat, qui a remporté la Cravache d'Or anglaise depuis trois ans, a finalement confirmé qu’il allait prendre sa retraite à la fin de la saison 2015. Agé de quarante-deux ans, il a déclaré : "L’année dernière, j’ai réalisé ma meilleure saison à ce jour. Richard Hannon disposera des très bons chevaux à l’avenir, le temps est venu pour moi de prendre ma retraite et de devenir entraîneur.»

Notons que Richard Hughes, qui espère de remporter les 1000 Guinées avec Tiggy Wiggy, a déjà commencé à suivre les cours nécessaires pour devenir metteur au point, mais n’a pas encore décidé où il s’installera.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr